Contact

Contactez-nous


Ariège

Adresse :
19 rue des Moulins • 09000 Foix
Téléphone : 05 34 14 03 36

Le Joli Mai

Pôle traductions et sous-titrage

Drôme

Adresse :
10 rue Archinard • BP 308 • 26402 Crest cedex
Téléphone : 04 75 25 34 56 • 07 81 58 85 67

Téléphone : 04 75 25 51 11 (administratif)

Le Joli Mai

Pôle technique et administratif

Ariège

Pôle adaptations et sous-titrage

Drôme

Pôle technique et administratif

Virginie Reix

Virginie Reix

Traductrice audiovisuelle de formation, j’ai intégré l’équipe du Joli Mai en décembre 2014 au sein de laquelle je me charge principalement de l’accessibilité des œuvres audiovisuelles pour le public sourd et malentendant.

Mathilde Baud

Mathilde Baud

Formée à la traduction, j’ai intégré le Joli Mai en février 2020 avec pour principale mission la gestion de projets de sous-titrage pour les distributeurs. Mon parcours croise l’enseignement des langues, la coordination de projets culturels et linguistiques, l’animation.
Yan Bersans

Yan Bersans

J’ai rejoint l’équipe du Joli Mai en 2021, après un stage estival dans le cadre de mon master de traduction. Spécialisé dans la traduction audiovisuelle et passionné par les subtilités linguistiques, mes langues de travail sont l’anglais et l’allemand.

Lilian LEFRANC

Lilian LEFRANC

Gérant et co-fondateur avec Camille Niccolini de la scop Le Joli Mai. Après des études d’audiovisuel, avide de nouvelles expériences, je m’intéresse au sous-titrage et aux techniques nouvelles du cinéma numérique. En plus d’assurer la gestion de la scop, je supervise les travaux techniques liés aux DCP, DVD, Blu-ray.

Elsa GRAND

Elsa GRAND

Après mon master d’Anthropologie – Métiers des Arts et de la Culture à Lyon, j’ai travaillé au sein de différentes structures éducatives et culturelles en Rhône-Alpes (conte, spectacle vivant, musique) avant de prendre en charge l’administration et la comptabilité de la scop Le Joli Mai depuis janvier 2022.

Étienne Magin

Étienne Magin

Après des études de Cinéma à Metz, je réalise mes premiers films à partir de 2010, en parallèle de travaux de montage et de graphisme. Je déménage dans la Drôme en 2016 et commence à travailler comme sous-traitant pour Le Joli Mai en 2019, avant de rejoindre la scop en 2020 en tant que technicien audiovisuel.